La Chaussée, Chambres d'hôtes de Prestige en Vallée de la Loire

Accueil

Chambres d'Hôtes
                        >> Informations Pratiques
                        >> Tarifs
                        >> Demande de Disponibilité
Livre d'Or

Photos

Contact









Extraits du Livre d'Or

"L'ennui dans cette délicieuse maison c'est qu'on n'a pas du tout envie d'en repartir."
août 2012; Michel et Catherine

"Il y fait bon vivre. Il y est agréable d'échanger. Un vrai régal. Un petit bijou. "
août 2012; Fam. R.

"Séjour très agréable dans un cadre buccolique, mais surtout une qualité d'accueil exceptionnelle: que des conseils judicieux pour préparer au mieux toutes nos randonnées et découvertes. Petit déjeuner copieux et ambiance conviviale.
août 2012; Philippe et M-Claire

"La Chaussée, c'est un havre de paix."
16/8/2009; Anne, Véronique et Michel

"La Chaussée est un paradis de tranquillité et de hospitalité. Nous avons joui votre chaleureux accueil, votre gentillesse et aussi la région historique."
24/10/2009; Henny et Guus; La Haye, Pays-Bas

"...comme dans un roman, telle une princesse ou une comtesse, je contemple la propriété, j'écoute le chant des oiseaux, joue avec les chiens, m'assied avec les charmants hôtes de ces lieux pour écouter Bach, Haydn, Mozart, puis nous nous laissons aller à discuter des nombreux attraits de la région, des prochaines festivités et le temps s'écoule doucement..."
11/5/2009; Gaëlle

"Nous avons passé des vacances extraordinaires dans une région des châteaux formidables avec des petits lessons de Français pendant le petit déjeuner. La Chaussée, c'est une adresse qu'on peut/doit recommander aux amis!"
30/3/2009; Heinz-Jürgen et Renate, Sauerland, Allemagne

"Tourangeau d'origine, j'ai redécouvert la Touraine d'une autre façon, guidé par une hôtesse chaleureuse et sympatique. Merci beaucoup."
avril 2008;

"Merci pour votre accueil et continuez à vivre en harmonie avec la nature qui vous entoure. Vous êtes dans le vrai, La Chaussée, c'est authentique. On y reviendra."
1/4/2008; Bénédicte et Christophe, Lille

"Nous avons été accueillis comme des amis. En suivant les conseils de nos hôtes donnés pendant les longues conversations très animées, nous avons découvert des choses magnifiques et goûtés des plats délicieux."
2/11/2007; Colienne, Bruxelles

"Nous avons retrouvé à La Chaussée un certain art de vivre qui n'existe sans doute nulle part ailleurs qu'en Pays de Loire. La maison est imprégnée de l'amour des belles choses et de l'harmonie des couleurs. Nous avons également rencontré des hôtes qui reçoivent leurs visiteurs comme des invités."
2/11/2007; Sabine, Bruxelles

Un heureux hasard nous a fait franchir la grille de La Chaussée et le lieu nous a enchanté par la sérénité qui y règne et le bonheur qui s'y dégage. Un accueil qui donne le sentiment d'avoir séjourné chez des amis et nous incite à revenir."
22/8/2007; Nicole, Gerard et Valentin; Paris

"Merci pour ces quelques jours de bonheur. Merci d'ouvrir votre belle propriété et de nous en faire partager les beautés. La Chaussée est un enchantement; nous n'oublierons pas sa sérénité, sa nature, et bien entendu votre accueil chaleureux."
24/4/2007; Dolorès, Olivier

"En tant qu'amateur de belles choses, nous avons énormément apprécié le cadre de ce château avec ses clins d'oeil Louis Philippe ainsi que toutes les couleurs peintes avec tant de passion et de talent par Marie-José sur les nombreuses toiles qui nous ont entourées pendant notre séjour."
25/8/2006; Eric; Pays-Bas

«Nous vous remercions de votre chaleureux accueil. Tout être humain a besoin de bonheur enrichit de soleil ce que vous avez su nous donner tout naturellement.
25/7/2006; Michelle et Joseph; Jura-Suisse

«Nous avons aimé la simplicité et la chaleur de votre accueil, nous avons aimé le comfort, le calme et la beauté immédiate du lieu, nous avons aimé les petits déjeuners, si révélateur de l'attention et du raffinement que vous portez à vos hôtes, nous avons aimé vos peintures, nous n'aimons pas ...repartir». Merci
16/5/2006; Elise; France

«Nous ne saurions exprimer en si peu de mots tout ce que nous ressentons en quittant votre demaure ce matin. Nous y avons découvert des gens d'une sincérité, d'une gentillesse sans bornes à qui l'on offre nos plus sincères amitiés»
3/6/2006; Serge, Québec

«Découvert par hasard, nous avons été séduits par la délicatesse de l'accueil et le rafinement du décor»
24/7/2005; Roger et Marie-Claire, France

«Amateur de Chambres d'Hôtes, c'est avec grand plaisir et une certaine émotion que nous avons apprécié votre demeure et votre sens de l'acceuil».
13/7/2005; Marie_Claire, Marie-France, Québec